• Bienvenue

    Bonjour et bienvenue sur mon blog!!!!

    Ceci est un grand défi pour moi, ouvrir un blog pour créer mon cartable ....

    Un cartable que je vais essayer de remplir au fur et à mesure de mon parcours dans la préparation du CRPE. Malheureusement j'ai échoué cette année aux écrits,mais je ne baisse pas les bras au premier échec.

    Alors, c'est reparti pour une année de révisions, de recherche,de lecture, et avec ce blog, de création de dossier sur les différents thèmes de chaque matière enseignée à l'école,sur les connaissances du métier, la connaissance du système éducatif....Un travail de TITANS, je n'arriverais pas à tout explorer en une année, le programme est tellement vaste et c'est un métier tellement complexe au vue des différents niveau de cycle et de compétences à acquérir, mais ceci n'est que le début d'un long chemin qui j’espère me conduira vers une classe d'élève à qui je pourrai transmettre cette envie d'apprendre , de savoir, de progresser , d'avancer et d'aller toujours plus loin , toujours un peu plus haut, de vivre ensemble et de mener des projets qui enthousiasmeront les élèves et leur feront prendre conscience qu'ils sont capable de réaliser de grandes choses!!!!!!

    Je suis un peu novice en informatique,donc je risque à patauger un peu mais bon ça fait partie du défi que je me lance et puis c'est en vivant ses expériences qu'on apprend ......

    Allez, fini les blabla et au travail!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :